bonjour
j'ai recemment fait les mises a jours de perian et de quicktime, en verifiant le disque et reparant les autorisations AVANT et APRES, mais desormais QT ne lit plu les .avi (donc plus avec frontrow) alors qu'il continu a lire les .flv
quelqun a t il les memes soucis?
perian et quicktime
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
Virer les préférences dans la bibliothèque utilisateur :
Bibliothèque/Preferences/com.apple.quicktime.plugin.preference.plist Bibliothèque/Preferences/QuickTime Preferences |
|
Je l'avais déjà signalé sur " http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?t=8351" que Périan foutait parfois le bordel, tu le vire et tu utilise Flip4Mac WMV ou tu passes sur QuickTime Pro d'après certain, moi je ne l'ai pas fait, si comme pour fois cela marche avec Flip, je ne vais pas dépenser de l'argent pour Quick.
![]() ![]() |
|
|
J'ai laissé la précédente version et tout fonctionne.
Si tu as encore l'ancienne version, il vaut mieux la réinstaller. Pourquoi faire une mise à jour de ce programme s'il fonctionne parfaitement, elle n'a pas le même sens qu'une mise à jour de sécurité par exemple. |
|
je ne pense pas avoir l'ancienne version.....a moins de farfouiller dans une sauvegarde de mai 2007....
précedemment j'avais eu des probleme avec quicktime qui ne lisais plus les mp4 lorsqu'il est passé en version 7.3 et je n'avais pas pu le désinstaller ni remettre une ancienne version, il en restait toujours des parties de la 7.3 pour desinstaller quicktime, je le place dans appcleaner et après fais une recherche spotlight? (puis autorisations et verification du disque?) ensuite je fait glisser "l'icône" de QT d'une ancienne version dans mon dossir applications actuel? (questions bêtes mais je veux pas me gourer) pourquoi faireune mise à jour.......bonne question, ptetre par habitude... |
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel