Je n'arrive plus à me connecter en Wifi depuis mon macbook alors qu'avant tout fonctionnait niquel.
Voici ce que ca m'affiche à l'écran

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter en Wifi depuis mon macbook alors qu'avant tout fonctionnait niquel. Voici ce que ca m'affiche à l'écran ![]() Dernière édition par Neferkhare le Dim Fév 17, 2008 00:36, édité 1 fois.
Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
salut, est-ce que c'est bien un mot de passe wap que tu dois mettre?
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Tu es sur de ne pas avoir changer ton cryptage?Car moi je n'ai jamais réussi a me connecter en WI-FI en wap seulement en wep...J'espere que sa peut t'aider
![]() ![]() |
|
aaahhh voilà je ne revennais plus sur le nom "mot de passe wep" ( merci TheDoctor08
![]() essaie de changer de config ou peut-être de réinstaller ton réseau avec nom et mot de passe wep "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
J'ai déja fait, renomer le réseau, changer de clé WPA TKIP, reboot router, etc...
Ca marchait ce matin et la plus rien... Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
La effectivement c troublant..aucune idée dsl..
![]() |
|
Je ne sais pas si je vais t'être d'une grande utilité, mais cela m'arrive de temps en temps (une à deux fois par mois). Un redémarrage (ou deux) et c'est reparti.
Pour info j'ai une LiveBox Sagem. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Voila, j'ai fait un Factory Default du routeur et ça marche
Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)