VIM 7.0.219
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Matériel : MacBook Pro sous Leopard
Citation : La démocratie est le moins pire de tous les mauvais systèmes politiques Sir W. Churchill |
|
Personne utilisant le Terminal pour répondre à thebear008 ?
![]() |
|
Essaye avec MacVim plutôt que Vim. Je pense que ça devrait marcher. Tout les caractères avec accents marchent sur mon iBook.
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Salut,
D'abord merci à Nordlaser, je savais pas que c'était les modérateurs relancaient les sujets des forums... c'est cool ![]() Bon sinon, merci aussi à Lauritius, je vais essayer MacVim mais à ce que j'ai vu à travers les screen shots c'est un logiciel à interface graphique. Pour cela j'utilise déjà Smultron... Mais bon, je ferai un effort si c'est un GUI avec la puissance de Vim ![]() Je vous tiens au courant ! ciao Quelques minutes plus tard Ok ca roule avec MacVim... ca me suffirat largement ![]() Matériel : MacBook Pro sous Leopard
Citation : La démocratie est le moins pire de tous les mauvais systèmes politiques Sir W. Churchill |
|
Vim kezako ?
|
|
Bon voilà j'ai encore parlé trop vite!!!
Tout marche avec MacVim sauf le "retour arrière" ce qui est assez gênant ! ![]() bon je vais abandonner le utf-8 et revenir au latin1... merci à tous ciao ! Matériel : MacBook Pro sous Leopard
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel