Racontez moi tout, histoire que j'améliore ce qui peut l'être (oui, on approche de la perfection je sais, ca s'appel le Talent je crois

Allez régalez vous, dites moi ici ce qui va pas sur ce site (design, fonctions manquantes, pas assez de sexe ...)
Racontez moi tout, histoire que j'améliore ce qui peut l'être (oui, on approche de la perfection je sais, ca s'appel le Talent je crois ![]() |
|
pour ma part change de logo !!! l'efet plastique est trop envahisent !!
|
|
Pour de bon t'aime pas mon logo? J'en suis tellement fier! Moi je le kif
![]() Kestu veu dire par effet plastik trop envahissant |
|
le coté brillant qui t'empéche de voir le "e"
regarde la classe lol ![]() lol a++ |
|
Bouai. Champion du monde
![]() |
|
merci je c je c !!!!
dans ton site tu poré mettre des lien ou des esplication pour que les gen puisse créer leur forum avec bon plan pareille pour les site !!! histoir que tu puisse élargire les besoin de plein de gen !!! je te dit sa comme sa !!! moi point de vue forum j'ai plenté le mien il ma gonflé !!! lol et tu pouré rajouter un chat dans ton forum yen a qui le font !!! va voir ici !!!! http://www.csadmin.net/lab.php |
|
|
|
|
|
|
|
C'est possible que dans les logiciel dans la rubrik news tu mette le lien sur l'image et que sa nous méne au dl ??
|
|
ouai je pense que c'est possible, mais t'a vu ka chak foi ke j'add un soft, je met le lien sur la page d'accueil dans les soft recent a droite?
|
|
j'avé pas vue !!!
tu fais comme tu le sent !!! ![]() |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)