petite aide
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
salut tout le monde je voudrais un petit coup de main car je galére beaucoup pour trouver un logiciel qui pourrait me couper mes video avi en plusieurs partie si quelqu'un connait quelque chosefait emoi signe ca serait vraiment cool |
|
Tu veux les couper en d'autres .avi, ou bien tu veux juste les couper pour les partager plus facilement peu importe l'extension ?
Avec Split&Concat, tu peux les couper (couper toutes sortes de fichiers, en fait) (pour les recoller de l'autre coté de la toile), mais les morceaux ne sont pas lisibles, ce ne sont pas des .avi. |
|
Regarde un peu, le logiciel D-Vision, dans Outils, il y a un outil pour découper les vidéos avi, mais je n'ai pas testé.
|
|
Moi je l'ai testé et ca marche impec
![]() C'est très rapide en plus ![]() |
|
Bonjour predator.
![]() Tu peux également utiliser QuickTime Pro (30€ ) et qui permet des ajustements précis très intuitivement. |
|
|
|
C'est impossible qu'avec QuickTime Pro cela ne fonctionne pas.
Comment veux-tu couper tes fichiers ? Veux-tu couper pour que cela fasse directement deux fichiers ? QuickTime Pro permet de sélectionner la partie désirée puis la couper pour la coller dans une nouvelle fenêtre QuickTime et ainsi faire une toute nouvelle séquence. Je ne connais pas les autres programmes. Tu peux faire la même chose dans iMovie. Ou alors, je n'ai pas compris ta question. ![]() Soit plus explicite, qu'est-ce que tu souhaites faire exactement ? Bien souvent, quelques manipulations sont nécessaires, on ne peut pas couper (sous réserve des autres programmes) des vidéos et obtenir le résultat d'un coup. |
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
ok je vous remercie pour cette solidarité les gars a charge de revanche tchao a la prochaine
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel