Salut à tous.
J'utilise tous les jours Safari 3 depuis qu'il est sorti.
Depuis ce soir, il ne se lance plus et me met que l'application a quitté inopinément.
J'ai téléchargé Safari 3 et l'instalateur refuse de me l'installer et le desinstalateur de Safari 3 refuse également.
La version de Safari 2 a disparu avec l'installation de la version 3.
Si quelqu'un a une idée pour que je retrouve n'importe quelle version, cela serait super sympa.
Merci.
J'ai vérifié les autorisations et c'est ok.
[Résolu] Safari 3 ne se lance plus
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par 2parcs le Mer Fév 13, 2008 23:22, édité 1 fois.
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Bonsoir 2parcs.
En vidant les préférences systèmes et relancer Safari pour les reconstruire, le tout avant de vider la corbeille, qu'est-ce que ça donne ? |
|
|
|
|
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
Ca ne fonctionne pas même en faisant cette manip.
Je ne sais pas quoi faire. Dans la tartiflette, je crois !
|
|
|
|
J'ai tout viré.
Quand j'essaye d'installer une version de Safari ou de désinstaller la version que j'ai, voilà ce que ça me met : ![]() Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Tu as Tiger ?
J'ai lu il n'y a pas longtemps qu'en remettant la combo, il réinstallait Safari, mais je ne sais pas si c'est vrai. Sinon, tu as enlevé tous les .pkg concernant Safari dans la bibliothèque du Mac à Receipts ? |
|
Non je n'ai pas Tiger et oui j'ai tout virer.
Merci de t'intéresser à mon pb. ![]() Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Tu as Panther ou Léopard ?
Hey faut te tirer les vers du nez ou bien alors je n'ai pas tout lu (ce qui est vrai) Bon je suppose que c'est Panther. |
|
|
|
Réinstaller la combo, cela veut dire télécharger et installer:
ce fichier (si tu as un ordinateur PowerPC) ou ce fichier (pour les Mac à processeur Intel) Ce qui effacera puis réinstallera la mise à jour que tu possèdes actuellement. ![]() |
|
Ok merci à tous pour votre aide.
Je viens de trouver ce que c'est. J'avais la version 4 de speed download. J'avais par inadvertance télécharger la version 5 alors que je n'ai pas la clef d'activation. C'est manifestement ça qui bloquait safari car je viens d'enlever toutes les versions de speed download et safari fonctionne de nouveau. Merci encore à ceux qui se sont penchés sur mon problème. Salut à tous. Dans la tartiflette, je crois !
|
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel