je pose sur votre aide et savoior comment changer se forma et de quoi j`ai besoin merci de votre aide

salut et bonjour voila j`ai acheter de la music par itunes et une amie a moi ma suplier de lui donner une chanson sur son USB stick mais apres avoir fais ca les se rencontre que ca ne marche pas le files et en M4P??
je pose sur votre aide et savoior comment changer se forma et de quoi j`ai besoin merci de votre aide ![]() |
|
Salut
Il faut enlever la protection de tes chansons puisqu'elles ne sont pas dans le format iTunes +. Pour ça, tu graves un CD (rw pour le récupérer) de musique, tes chansons vont être en aiff. Tu pourras ensuite les convertir en AAC ou mp3 sans protection. |
|
salut frip et merci de ta reponse je vais aisser de faire ca se soir esperon que ca marchera aller bonne journner ciao
|
|
Pour faire plus simple, il existe un petit logiciel qui permet d'enlever la protection des morceaux achetés sur iTunes.
Celle-ci ==> Fairgame P.S. Très facile à utiliser mais il faut bien lire les instructions. Dernière édition par Lauritius le Mar Fév 12, 2008 14:16, édité 1 fois.
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
Au cas où tu ne comprendrais pas l'anglais, il faut cocher la case:
"Activer l'accès pour les périphériques d'aide" dans les préférences systèmes > Accès Universel Puis dans iMovie HD (pas le nouveau iMovie de iLife '08 !) dans les préférences, importer il faut choisir: "Placer les clips dans: Chronologie du film". Ensuite, choisis ta musique dans iTunes, et clique sur le bouton "Process songs" du programme FairGame. Si iMovie s'ouvre, il ne faut rien toucher et le laisser travailler. Il faut compter la moitié du temps de lecture pour faire le travail. Donc, une musique de 4 minutes prend 2min pour retirer la protection. La seule solution supportée par Apple reste celle que t'as indiqué Frip. |
|
Si même les modos s'y mettent pour casser les protections, on va t-on...
![]() |
|
C'est bien vrai ça ! On ne peut plus se fier à personne.
![]() Dire que je pensais à un lock en bonne et due forme. ![]() |
|
On dirait que le froid glacial canadien après ta soudaine disparition ne t'empêche pas de venir brouter dans mes sandales, hein ?
![]() Étant donné qu'Apple propose une solution elle-même pour contourner sa propre protection, qu'elle soit faite d'une manière ou d'une autre ne change strictement rien à la finalité de la chose. Mais pour vous faire plaisir, et vu que toutes les réponses ont été données. ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)