L' Origine de vos pseudo
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
MacBook 2GHz Intel Core Duo Version 10.4.8
|
|
|
|
Moi tout simplement Scream comme le tueur et 91260 c'est mon code postal voila
![]() |
|
Dernière édition par pitou le Lun Fév 11, 2008 22:50, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Puisqu'il y a détartrage et que j'aime bien les histoires... je vais mettre la mienne... C'est pas bin compliqué.
Vous aurez compris grâce aux majuscules que c'est en deux parties. Ben et puis Cello. La première n'est pas difficile, mon vrai prénom étant Benjamin. Cependant je ne me fais pas souvent surnommé Ben en vrai. La seconde n'est pas difficile non plus Cello c'est Violoncelle en anglais et je joue du violoncelle depuis 17 ans. Mais là ou ça devient beaucoup plus marrant c'est que l'idée ne m'est pas venue toute seule. C'est grâce à un groupe de musique ou plus exactement un duo donc le nom de scene est BumCello. Duo, un batteur (Bum) et un violoncelliste (Cello) mais pas n'importe lesquels. J'ai cité sans chauvinisme et sans détour : Cyril Atef et Vincent Ségal. Vous ne connaissez pas ? Mais si vous connaissez. -M- ça vous dit quelque chose ? Et bien son batteur (Cyril Atef) et son violoncelliste (Vincent Ségal) tous deux excellents. Évidemment jouant du violoncelle donc étant plus fan de Ségal que d'Atef, j'aurais pu bidouiller le pseudo de scène de Vincent Ségal... mais T-Bone Guarnerius, vous avouerez que c'est plus difficile à rapprocher de Benjamin et Violoncelle ![]() Enfin pour l'avatar (vous aimez les histoires n'est-ce pas ? et je suis d'humeur ce soir)... Et bien mon domaine de prédilection c'est la musique assistée par ordinateur (MAO). Or, il se trouve que LE logiciel le plus utilisé dans ce domaine est un programme distribué par Cycling74 qui se nomme Max/MSP. Et ce petit bonhomme est l'icône de l'application. Comme je n'utilise quasiment depuis 2 ans que ce logiciel-là et que ce petit personnage ne me ressemble absolument pas, je me suis dit que c'était un avatar sympa et assez représentatif ! Voilà voilà désolé pour ceux que ça ennuie... ou pas ![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
pamp' fait de la pub pour daan... ou allons nous ??
![]() ![]() ou hein ou ou ou ???? allez come ON ! config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Thank's Pamp
![]() Écoute BumCello à l'occaz ! Mais attention, c'est pas le même style que -M-. Déjà c'est purement instrumental et c'est plutôt expérimental (quoique moins sur le dernier album : Animal sophistiqué). Si tu veux je peux te MP mon pseudo sur simplify media... tu pourras streamer comme ça ![]() |
|
Cyann, ça vient d'une BD (fan absolu), assez déjantée de Bourgeon & Lacroix, "Le Cycle de Cyann".
Comme pour Frip, c'est aussi le nom de mon chat. |
|
ben moi ma mère a hésité, elle voulait m'appeler Jean. Puis finalement, elle a préféré Germain.
Dites tout de suite que ça vous intéresse pas?! ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|