cyberduck
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() ![]() ![]() |
|
héhéhé
![]() Je joue les vieux de la vieille mais je suis sur mac depuis un peu plus d'un an et demi seulement... Cela dit, j'utilise intensivement les ordinateurs (tous les systèmes) depuis pas mal d'années et je les bidouillle dans tous les sens. Et puis faut dire que c'est un peu le domaine de mes études aussi ![]() Enfin bref, voilà trois articles qui devraient te permettre de mettre en place le suivi d'IP. Sinon, je pense que google répondra mieux que moi sur ce point ce n'est vraiment pas dur. C'est idiot parce que dyndns.fr existe ou existait mais il semble que le site ne fonctionne plus... Aucun problèmes pour d'autres questions... c'est le principe des forums d'entraide ![]() Et flatté et content que mes explications soient claires ! |
|
bonjour je viens de m'apercevoir que dans mon routeur (cegetel,sagem fast 3302) il y aune rubrique dyndns ?? faut il la remplir et cela remplace t'il le fait de s'inscrire au site dyndns ou est ce en plus
![]() ![]() ![]() |
|
apres recherche il s'avère que cette rubrique (dans mon routeur) remplacerait le petit programme qui doit mettre a jour automatiquement l'ip chez dyndns comme la live box
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
salut dans mon cas je n'ai qu'un seul ordi et une seule box c'est le modem "fast 3302" de cegetel je sais pas si il fait routeur il y a un parefeu integré et une interface pour les ports a ouvrir ect...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinon est on obligé de passer par ce genre de site ??
comme ce ftp que je veux faire ne servira que une a deux fois par mois ;si je transmet mon IP du moment a la personne ,elle n'aura qu'a la changer dans son url d'accés non ?? juste en changeant la fin de cette requette dans le navigateur firefox: ftp://login:motdepasse@serveur : serveur etant donc l'ip Dernière édition par pitou le Mar Fév 12, 2008 20:15, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
23 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel