myllie 28 ans région parisienne
je vien sde découvrir ce site génial en cherchant un client irc pour mon mac, là j'dis merci logicielmac Smile
a bientôt !!!
---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
bienvenu à toi mlle, tu decouvrira rapidemant une embiance inégalé sur d'aure forum, des gens compétent et serieux. (bon pour le deuxieme adjectif c'est pas toujours vrai, et plutôt jamais, mais bon… on fait avec)
![]() ![]() ![]() il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
merci
![]() j'ai oubliée de préciser que j'avais un imac g4 17" et je rêve d'avoir le dernier imac g5 ![]() |
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Bienvenue à toi Myllie
![]() Et ne te fie pas à ce que dit mcpiv ! Nous sommes tous très sérieux ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un peu ouf peut-être ![]() ![]() ![]() |
|
Hihi une fille !
Bienvenue ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Bienvenue à toi
![]() Jérémy
|
|
|
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Bienvenue
![]() |
|
bonjour à tous,...
Donc je suis Nesohc, 18 ans, rennais(plus pour longtemps), élève de prepa... et après avoir réagi de temps à autre à des news je viens m'inscrire sur ce forum donc voilà et puis c'est tout... Ah oui j'ai un gentil Imac G4 15'' qui commence à fatiguer ce qui le rend suceptible ![]() |
|
salu a toi Nesohc et bienvenue parmis nous!
j'espere qu'on te verra souvent ![]() Et tu sait, pour redonner un coup de jeune à une machine qui commence à se faire capricieuse il n'y a rien de mieux qu'un petit formatage ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Jérémy
|
|