Distinctions LM
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
J'en profite aussi pour féliciter les Lauréats, le choix est très bien fait, ils le méritent c'est sur.
![]() ![]() ![]() |
|
Voici mes propositions :
Pat : Le prix du nombre de disques durs Calou : le prix de la photo Stéphanoi : le prix de la ligue 2 Duino : le prix de la cuisse de boeuf Bob : le prix du pseudo reversible Edit de Bob: on dit palyndromique Gabriel : le prix geniaux Loup soli.... : le prix du pseudo moisi itchan : le prix du cinema Nordlaser : le juste prix ! Et voilou ![]() ![]() et moi : le prix des idées de merde config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Lol, à méditer avec attention ces petites proposition de BF
![]() ![]() Sinon petite question : voulez vous que nous mettions une petite image attitrée au rang juste au dessous du rang en question (par exemple LMnaute d'honneur et en dessous une image-diplome).. Je sait pas si je suis très clair ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Pourquoi pas des sortes de bulles par exemple 5 :
Qui seraient remplies des que la personne fait qqch de bien Un premier remplissage de 5points, Puis un second en changeant de couleur. Ca serait moins lourd que les images et plutot amusant ![]() Perso : J'AD-DO-RE mon "Matusalem Raymond(e)" !!! En plus je suis maintenant le seul membre du forum à l'avoir ! awesome ! ![]() ![]() ![]() C'est mon ptit privilège à moi ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
La fin du mois approche et la nomination des prochains diplômés sui generis aura lieu le 1er mars et s'affichera dans la liste des attributions.
Rendez-vous donc le samedi 1er mars dès 20h, ici même. |
|
|
|
Voilà, les distinctions de mars sont attribuées.
Félicitations à nos membres désignés. ![]() Ils recevront leur tampon sous peu. |
|
Félicitations aux deux nouveaux diplômés ...
![]() Dernière édition par Tintin le Dim Mars 02, 2008 20:17, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
gg
|
|
Salut tisaute, j'ai pas ben compris em n'age avec les 1,5To,mais un suis sur quy a quet causse intre les deux, et j'm'in félicite kein mème.
Merci à tertousse. ![]() ![]() ![]() |
|
A tes souhait ...
![]() Félicitations monsieur âge : 1,4 To . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|