Bonjour,
Depuis un bon moment itunes n'arrête pas au démarrage de faire des reglage de volume, j'appuie sur la croix mais à chaque démarrage ça le fait.
Il y a-t-il un moyen d'arrêter ca ???
Merci d'avance pour votre aide .
Itunes change le volume au démarrage [RESOLU]
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par chevalhack le Sam Fév 16, 2008 18:23, édité 1 fois.
|
|
As-tu vérifié dans tes préférences iTunes>Lecture si la case "Égaliseur de volume" est cochée?
|
|
non justement rien c'est cocher !!!!!!!!
|
|
Peux-tu détailler la façon dont ça se passe et ta configuration?
|
|
Bon je suis sous panther (10.3.9) avec un powerbook g4 et 256 MB de Ram je sais c'est pas beaucoup ^^.
Donc je lance Itunes et là il m'indique détérmination de données sans intervalles et regalges du volume sonore pour chaque musique je ne sais pas pourquoi il est obliger de faire ca mais bon je suis obliger de l'arrêter à chaque fois, maintenant je peux laisser le terminer mais ca va prendre pas mal de temps |
|
Ca ne serait pas par hasard l'equalizer qui ajuste le volume pour toute ta bibliothèque qui poserait problème ?
Chez moi c'est comme ça dans les prefs : ![]() PS : Tu dois même décocher le "Sound Enhancer" pour être sûr que c'est pas ça qui te joue des tours... Edit : Oups, je crois que je viens de te demander la même chose que cyann ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
lol oui pas grave je l'ai laisser terminer ce qu'ils devait faire et il ne le fait plus
![]() |
|
![]() Bonjour chevalfack. Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes posts (pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post) en rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() De plus, essaye de faire un petit effort pour les sujets de tes topics, pense à ceux qui font une recherche après toi. Je l'ai modifié pour toi cette fois-ci, mais penses-y à l'avenir. Merci. ![]() |
|
Bon allez , je remonte un sujet au hasard .
J'ai juste une question . Y a t'il moyen de monter le son de itunes ??? Je trouve que le niveau de sortie est vachement faible par rapport aux autres appli ... ![]() J'ai déjà mis a fond avec la fonction + flèche vers le haut . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Touches haut parleur du clavier ?
![]() Tiens pour te faire plaisir, je place ma signature. |
|
Ça c'est de la réponse digne d'une LMnaute d'honneur .
![]() Et pour la signature , il ne fallait pas te forcer pour moi ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Dernière édition par Tintin le Dim Fév 17, 2008 08:29, édité 2 fois.
|
|
bonjour et bon dimanche ;est ce que tu as reglé l'egaliseur??
![]() ![]() ![]() |
|
Non non . J'touche pas à ça moi .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel