Bonjour!
J'ai un petit soucis avec safari et la gestion de logins:
En effet, j'avais enregistré mes identifiants et mots de passes pour une boite mail sur safari et, dernièrement, un copain a utilisé mon ordinateur pour se connecter à la même boite, a donc changé les identfiants et je crois qu'il a "dit" à safari de ne pas les enregistrer (les siens) et du coup depuis je suis obligé de retaper mes identifiants à chaque fois. Safari ne me propose même plus de les enregistrer.
J'ai jeté un coup d'oeil dans les préférence mais je n'ai rien trouvé de concluant...
Un petit coup de pouce?
PS: j'espère que le sujet n'a pas déjà été traité, j'ai fait une petite recherche dans le forum, mais sans résultat...
Problème de login sur safari
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
iPhone 3GS, iOS 5
MacBook blanc 2,2 GHz 120Go 2Go RAM, Snow Leopard 10.6.8 |
|
Salut,
J'ai eu le même problème une fois, et je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de réinitialiser Safari... (menu Safari / réinitialiser) Le problème c'est qu'on perd tous les autres mdp en même temps... "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Je me doutais bien que cela était utile...
Mais je n'ai pas très envie de perdre tous les mots de passe, bien que ce ne soit pas grave... Si quelqu'un connait une autre solution, moins radicale... ![]() iPhone 3GS, iOS 5
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 22
MacbookPro SnowLeopard - IPhone 32 GS - IPod classic 160 G
|
Avez-vous essayé en supprimant:
Bibliothèque/cookies/cookies.plist La seule fois où j'ai eu un problème de ce genre c'est ce qui a marché? |
|
iPhone 3GS, iOS 5
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel