iTunes se bloque constamment ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
Bpnjour environ 1600 videos
14 000 morceaux de musique Oui Itunes et DL plantent puis repartent 5 à 10 mn après puis replantent Parfois OUi Time Machine est activé Onyx je vais faire verifier les preferences... |
|
Peut-être trop de vidéos ? Essaye de les enlever pour voir si ça plante toujours.
Je sais que certains avaient eu un souci au moment d'une mise à jour à cause du nombre de vidéos qu'ils avaient. Et pas de plug-in ? Ou de logiciels, type Uno... ? |
|
Mon dossier iTunes est sur mon DD externe (car trop volumineux)
[color=red]J'ai des plug in mais comment les retirer ? Kara Tunes et JewelCase[/color] Uno Non J'ai vérifier les prefs avec Onyx ça plante toujours Je n'arrive pas à retourner sur iTunes même s'il me rend la main obligé de fermer par le dock On me conseille ça : Re: iTunes se bloque constamment ? Freeze sous LEOPARD de Fabien le 03.02.2008 - 9h36 Essaie ceci: - reboot sur le DVD d'installation - après avoir choisi la langue, va dans le menu et lance Utilitaire de disques - fais une vérification du disque - fais une réparation des autorisations C'est ce que j'ai trouvé sur internet, apparemment ça marche. Je vais essayé |
|
Bon le problème persiste, c'est l'horreur !
J'ai re-booté avec le disque systeme verifié le disque réparé les autorisations, cela continue... Je me demande si ce n'est pas TimeMachine ? |
|
|
|
Hum ! je serais de l'avis de Frip...Ça sent la surcharge software tout ça. Il semblerait que ton iTunes plante pour la gestion de tous tes fichiers.
Soulage iTunes en "stockant"dans un autre dossier, au moins la moitié de tes fichiers gérés par iTunes (vidéo, musique, photo etc...) De plus, tu devrais virer tes plug-ins (quitte à les ré-installer après). Tu vas : Racine DD / Utilisateur / Ton home (la petite maison) / Bibliothèque / iTunes / iTunes Plug-ins Et là tu place tes plug-ins ailleurs que dans ce dossier. Tiens nous au courant de ces dernières manipulations ![]() |
|
Pour Delicious Library, voici ce que dit la console
![]() Je supprime tous tes messages console ! |
|
Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir mais j'avais le même problème et quelques autres petits bugs sur un iMac G5 et c'était une barrette de RAM qui était défectueuse...
|
|
Bah, je pense plutôt à un problème software. Georges aurait des problèmes avec d'autres logiciels si la barrette avait une dysfonction.
Je me demande si c'est pas Delicious Library qui mettrait la panique ? As-tu essayé de le desinstaller Georges ? |
|
|
|
Dernière édition par Frip le Lun Fév 04, 2008 22:35, édité 1 fois.
|
|
47 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Question sur un logiciel