[Résolu] Probleme dans la corbeille...
Pour parler du matos, des configs etc... :)
fichier time machine bloqué dans la corbeille
Dernière édition par Hyxtar le Jeu Jan 31, 2008 21:46, édité 1 fois.
|
|
en effet j ai voulu suprimer des fichier du backup de time machine et certain ne peuven pa etre suprimé et je ne peu plus les sortir de la poubelle.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
je n arrive tjrs pa a les virer
|
|
J'ai parfois des fichiers récalcitrants qui ne veulent pas se supprimer même avec Finder>Vider la corbeille en mode sécurisé...
Dans ces cas là, j'ai toujours pu les supprimer après un redémarrage de la machine... Après les fichiers sont peut être nécessaires au bon fonctionnement de Time Machine et feraient mieux d'être remis à leur place plutôt que d'être supprimés... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
j ai essayé beaucoup de chose comme formater, le sortir de la corbeille mai sa ne marche pa il me di que je n ai pa les autorisation necessair....
|
|
je suppose que ta sauvegarde time machine est sur un DD externe; alors essais de vider la corbeille en eteignant et en debranchant ce dd externe avant
![]() ![]() ![]() |
|
en fait cest un DD interne
|
|
tu as fais ta sauvegarde time machine sur le DDI du méme ordi ?? et si il merde tu pourras plus y acceder et t'en servir pour restaurer !!
sinon essai de vider la corbeille en désactivant time machine avant alors Dernière édition par pitou le Jeu Jan 31, 2008 13:33, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
la sauvegarde de time machine c est faite sur le deuxieme dd de mon ordi et maintenan des que je veu sortir les deu fichier de la corbeille il me di quil ne peu pa les sortir mai il en fai une copie sur sur le bureau (que je peu suprimer)
|
|
je pense comme itchan que tu devrais les remettre a leur place et laisser faire time machine tout seul son travail car tu risques de perturber le systeme et de ne pas pouvoir te servir de la restauration un jour
![]() ![]() ![]() |
|
mai je ne peu pa les bouger de la corbeille
|
|
quand tu ouvres la poubelle tu peux pas les déplacer nulle part ??? avec un glisser/déposer ??? alors là si c'est le cas je séche
![]() ![]() ![]() |
|
23 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)