Bonjour à tous. C'est en humble amateur de photo que je viens quérir vos conseils dans le domaine de la photographie numérique aujourd'hui.
En effet, ayant reçu quelques sous pour Noël, je souhait faire l'acquisition d'un appareil photo numérique plutôt de la catégorie compacte et n'étant pas trop cher (pas plus de 150€ ± 5€), surtout pour faire de la photo sociale et quelques paysages.
Je me suis donc fait une petite sélection de 3 appareils mais je reste assez indécis. Je vous ai donc fait un comparateur Fnac.com de ces 3 modèles :
Comparaison FNAC
Si vous avez donc un conseil, une recommandation ou bien un autre appareil à me proposer, merci de répondre.
D'avance, merci. Bonne journée à tous.
Choix appareil photo compact
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
|
|
|
|
|
le seul problème du kodak serait l'impression ? car si c'est le cas, ce n'est pas un problème pour un utilisateur comme moi qui ne tire jamais ses photos.
|
|
|
|
Salut iToune,
Pour Noël, je me suis payé un APN compact qui prend des photos excellentes : Le Samsung NV8 Le prix est un peu plus élévé que ce que tu voulais y mettre, mais il vaut vraiment le coup ! Je trouve qu'il a un design magnifique, et son boitier semble extrêmement solide...il fonctionne sur batterie et peut être recharché par l'USB. Un petit moins cependant, l'interface "semi-tactile" est un peu difficile à prendre en main mais après quelques jours d'utilisation, celà devient un avantage... Pour les détails techniques, je te laisse comparer la fiche technique avec ta sélection sur Fnac.com... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
Je confirme l'optique du NV8 est vraiment excellente !
Il faut arreter de compter les Mpix, ca ne veut absolument rien dire !!!! C'est un peu comme si les Mpixels étaient les pneus de la voiture, ca offre de meilleures possibilités s'il sotn excellents, mais l'essentiel c'est le moteur ![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
je confirme l'excellente qualité des optiques Canon
|
|
bon, après mure réflexion et les conseils d'un vendeur, j'hésite entre le samsung et ce sony qui est à 160 euros avec une carte mémoire 1 Go en promotion.
Le vendeu me conseil le sony, mais je suis pas sûr ...; MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
|
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
24 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2