salut ; voila je voudrais changer la souris qui est donnée avec l'imac a l'origine car je la trouve pas terrible du tout en reaction et le fil est trop rigide et trop court ;
bref est ce que je peux prendre n'importe quoi comme modéle et marque ou bien non ?? et puis elle sera reconnue de suite ou il faut intervenir
souris de l'imac résolu
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par pitou le Lun Jan 28, 2008 20:49, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Bien qu'elle ai quelques détracteurs, je trouve la Mighty Mouse fantastique.
Elle a plusieurs fonctions, notamment le clic droit, le zoom, etc… Je l'ai depuis bientôt deux ans et je n'ai jamais eu de problème. |
|
tu ne trouves pas le fil trop court et trop rigide ??
![]() ![]() ![]() |
|
Pour répondre à ta question , tu peux brancher n'importe que l modèle de souris . Elle sera reconnu .
Mieux encore , si le fil t'embête , prend une souris bluetooth . N'importe quel modèle , tu met les piles et elle sera reconnu immédiatement . J'en avait une sur le mini ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ok merci et le petit soft pour régler la souris dans préferences/systeme me servira encore malgrés le changement ??
![]() ![]() ![]() |
|
Si c'est un soft spécialement conçu pour celle que tu as maintenant pas vraiment mais ce n'est pas trop embêtant
![]() |
|
|
|
|
|
Mon prof de physiques qui utilise son macBook Pro® en cour a une Logitech® il me semble... Mais tout fonctionne dessus, c'est certain.
J'ai fais un topic sur ça, pour moi elle est bien trop fragile et la roulette se remplie de poussière très rapidement. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)