( RESOLU) iPhoto sur un PC windows xp ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par dbr22 le Lun Jan 28, 2008 09:49, édité 1 fois.
poitou charentes
|
|
Salut .
Pas de iPhoto sur PC . Si iTunes marche sur les PCs , c'est juste pour que Apple puisse vendre des iPods au pcistes ... iPhoto tourne sur les PPC . C'est le nouveau iMovie qui n'est que pour intel . Configuration minimale requise * iLife '08 tourne avec un Mac Intel, PowerPC G5, ou processeur PowerPC G4. Mais iMovie par exemple exclue les G4 puisqu'il requiert un processeur Intel, un Power Mac G5 (dual 2.0 GHz ou plus), ou un iMac G5 (1.9 GHz ou plus). * 512 Mo de RAM (1 Go recommandé). * Mac OS X 10.4.9 ou version ultérieure. * QuickTime 7.2 ou version ultérieure. * 3 Go d’espace disque pour installer les applications. * La vidéo haute définition requiert au moins 1 Go de RAM. * iDVD requiert un processeur supérieur à 733 MHz. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Bonsoir Tintin,
Un coup de fatigue? iMovie tourne sur PPC, c'est du reste dans ton post... Ca arrive à tout le monde, mais je suis sous iMac G5, le post m'a interpelé ![]() |
Au temps pour moi .
C'est vrai que j'ai marqué " que pour intel " , alors que j'aurais du écrire " que pour intel et G5 " . Manque d'inattentions de ma part . Désolé ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
poitou charentes
|
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel