OnyX : Nettoyage pour tous
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Moi je mettrait un menu déroulant permettant de choisir "pour tous les utilisateur" ou "pour cet utilisateur seulement" avec cette derniere option par defaut
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ou deux boutons :
"Exécuter pour tous les utilisateurs" et "Exécuter uniquement pour cet utilisateur" Mais c'est à toi de voir ![]() |
|
Ah... Vous n'êtes pas d'accord avec moi, alors.... C'est un complot, hein ? Mmmmmh. J'aurais bien vu l'option dans les préfs, pourtant...
Bref, la majorité l'emporte... ![]() |
|
arg je suis sui plutot pour un choix dans les prefs qui se maintient ceci dit il faudrais pour cela metre un message pour dire
attention ces scripts de maintenace vont etre effectué pour tous les utilisateur il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
j'arrive peut être un peu tard, mais il me semble que la solution préconisée par Tom est la plus judicieuse (pour le choix) et la plus visible pour l'utilisateur.
|
|
Non, non, t'arrive pas trop tard Bob...
![]() Je voulais mettre une option dans les préfs également pour avertir ou pas lorsqu'OnyX quitte le Finder, le Dock ou autre... L'autre jour un utilisateur a appliquer des modifs (Apparence > Finder) et une copie de 6 Go était en cours... Pas de dégats, mais pas très cool ! |
|
au fait, je m'ennuie un peu le matin, tu n'as pas une nouvelle mouture à essayer, aprés le café
![]() |
|
35 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Developpement & beta