Audacity
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
|
|
|
Bonjour,
Merci pour votre aide, je ne dois pas faire les choses comme il faut. Je résume ce que je réalise : double clic sur le .DMG placé sur le bureau glissé de l'icône AUDACITY (le casque)vers le dossier application lancement d'audacity du dossier application Mise à la poubelle de ce qui traine sur le bureau. et la pas terrible Bonne après midi Jean-Philippe PS le pomme i ne change rien!! |
Effectivement, au démarrage, ils te laissent le choix entre L'angliche ou... l'angliche !
Je n’ai pas réussi non plus à installer la langue française... Même en affichant le contenu du paquet et en remplaçant le fichier .mo par le français... Désolé, je ne sais pas faire. Mon commentaire est complètement inutile, mais au moins, j'aurai essayé. |
|
|
|
|
Bonsoir Bob,
Virer les préférences...... oui .... mais ou sont les préférences, j'en un peu partout sur le disque ???? Je suis novice, j'ai dans la bibliothèque administrateur un repertoire préférences avec un fichier net.sourceforge.Monolingual.plist Faut il supprimer ? Dans la bibliothèque administrateur peut on supprimer les lignes de logiciels absents du répertoire application ?? (pour nettoyer) Merci de vos conseils Jean-Philippe iMAC 20" 2GO
OS Leopard |
Tu peux supprimer les préférences des logiciels absents sans problèmes. Les préférences d"audacity se trouvent dans ce fichier "utilisateur/bibliothèque/préférences/net.souceforce.audacity.plist"
|
|
Bonjour Bob,
Merci pour cette precision pour maintenir les repertoires propres Bon Week end Jean-Philippe iMAC 20" 2GO
OS Leopard |
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel