[Résolu] Probleme ventillation bruyante iMac G5
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ok j'vais essayer sa et je vous redit quoi après!
|
|
bonjour; je profite de ce post pour demander comment est refroidit un imac alu ;comme le mien; car il n'y a aucun bruit et juste une petite fente;derriere sur le dessus ; et on ne sent pas d'air sortir de là en force ;existe t' il un schemat ou un 'eclaté"
![]() ![]() ![]() |
|
Cacaille,
Est-ce que ton iMac s'est mit à ventiler dès l'allumage ou bien après quelques heures, jours sans re-boot ?? Parce que si tu le fait beaucoup travailler pendant très longtemps (genre transmission en tache de fond + un écran de veille assez lourd, etc...) c'est normal qu'il se mette à chauffer. Avant de l'ouvrir pour le nettoyer (ce qui ne fera de toute façon aucun mal) vois au bout de combien de temps il se met à ventiler quand tu viens de le démarrer... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Bah il se met en route tout de suite!
Des que je l'allume |
|
|
|
Bon je l'ai ouvert et nettoyer...
Et... Il n'avait plus était aussi silencieu depuis bien longtemps... ![]() Merci beaucoup a vous! |
|
C'est cool . Faut le faire au moins une fois dans l'année pour être tranquille .
Et un petit [Résolu] dans le titre ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
je vois pas comment ouvrir un imac moi !!! tout plat; tout fermé sans vis ?? ils sont a pyrolise les mac comme un four ???
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Mdr!
Si il y as 3 petite vis placé en dessous. Je l'ai découvert en changeant ma mémoire ram. ![]() |
|
On parlait de l'iMac alu, pas du G5...
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)