utilisation du boitier HD free comme disque dur
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Pas vraiment tu verras, le forum est bien foutu, tu trouveras facilement le sujet qui te concerne... De plus, le modérateur répond en général le jour même pour apporter une réponse à un topic... donc patience, ça payera !
|
|
lol
merci ca a l'air effectivement bien fait et ca repond a la question... mais je crois que mon probleme est insoluble ... apparemment la HD ne lit pas tout les formats..ok... seulement elle est censée lire le AVI et effectivement les fichiers AVI sont visibles sur la HD mais ils restent illisiblent??!! ... un ecran noir a la place??.. la je comprends vraiment, mais vraiment, non mais vraiment pas.. j'ai sommeille..... |
|
Alors pour info perso, je lis moi même mes fichiers avi de cette façon (transférés avec oneButtonFTP <= très bon !) et tout marche bien.
Pour le reste (photo, musique), je n'ai pas essayé, je ne peux pas te dire. Essaie peut-être avec un autre fichier avi; on ne sait jamais. Bon courage ! |
|
perso j'utilise filezilla pour transférer du avi sur le DD de la freebox et ça marche bien.
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
22 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel