je suis à la recherche de logiciels multi-plateformes, plutôt des jeux, et si possible gratuits. C'est pour que je puisse jouer avec des amis sur Windows (2) et Linux (2) + moi sous Mac OSX 10.5 Intel !!!
Merci pour vos réponses et à bientôt.

Bonjour,
je suis à la recherche de logiciels multi-plateformes, plutôt des jeux, et si possible gratuits. C'est pour que je puisse jouer avec des amis sur Windows (2) et Linux (2) + moi sous Mac OSX 10.5 Intel !!! Merci pour vos réponses et à bientôt. ![]() |
|
Salut,
Ben écoute je ne sais quoi te répondre sinon d'aller faire un tour par ici, et puis de te rendre sur les sites des éditeurs voir s'il existe des versions pour les autres plateformes. Souvent les jeux disponibles sous license GPL (open source) sont multiplateformes ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
|
|
En fps il y a aussi assaultcube
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)