bonsoir,
j'ai detecté un petit problème depuis la mise à jour de quicktime, front row, iTunes de ce soir.
Il semble que ça soit légèrement incompatible avec le lecteur et le plugin Divx. En effet, au fur et à mesure de la lecture d'une vidéo depuis le front row de leopard, il y a une désynchronisation son/image grandissante (phénomène qu'il n'y avait pas avant, évidemment).
Quelqu'un d'autre l'a constaté?
mise à jour Quicktime
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
tiens, un autre souci que j'avais avec certaines applis tierces (du genre simplifymedia), c'est le coupe-feu qui demande à chaque lancement du programme si je veux autoriser les connexions entrantes.
Ben là ça le fait avec iTunes aussi. Et ça me gave, j'ai l'impression d'avoir le fameux "autoriser ou annuler" tellement drôle dans la pub Get a Mac qui parle de Vista. Quelqu'un d'autre? ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
Une mise à jour du plug-in Divx vient de sortir , peut-être résoudra-t-elle ton problème:
http://www.macupdate.com/info.php/id/8270/divx-pro |
|
cool, merci pour l'info. Je vérifierai à ma prochaine occasion de suivre les aventures de Takeso Kensei
![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel