mon problème peut vous paraître stupide mais en tant que maniaque je vous le présente

a cause d'un thème avec shapeshifter j'ai perdu l'icône séquences

cela donne un résultat très moche
voyez par vous même

Merci de votre aide

![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 67
Bonjour a tous,
mon problème peut vous paraître stupide mais en tant que maniaque je vous le présente ![]() a cause d'un thème avec shapeshifter j'ai perdu l'icône séquences ![]() cela donne un résultat très moche voyez par vous même ![]() Merci de votre aide ![]() |
Je peux te filer le mien mais c'est celui de léopard !
|
|
Bonsoir
Et tu as gardé ShapeShifter ? tu as bien toujours ton dossier Séquences dans ta maison ? Après avoir changé de thème, tu as fermé puis redémarré ta session ? Réparer les autorisations avec Utilitaire de disque ? Regarde si ce sujet ne t'aiderait pas à retrouver l'icône. |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 67
bon bah euuhh tout d'abord merci pour votre aide
le souci c'est que j'ai completement supprimé le dossier séquences afin de faire la premiere solution que tu m'a donné(celle avec le script ) ![]() le résultat est bien sauf que moi j'ai fermé la session redemarrer ca ne se transforme pas en séquences j'ai droit au Movies..... ![]() et puis si je renomme ca met tout en l'air ca me fait le meme résultat que au début. Enfaite a la base le probleme venait de silk je venait de chnagé la police du systeme mais elle ne supporté pas les "é" donc j'ai renommé le Séquences en Sequences. Merci pour votre aide. ps: ya pas moyen de modifier le script http://perso.orange.fr/zacromatafalgar/ScriptsFolder/ajoutFichierLocalized.zip et de faire qu'il marche avec Séquences et non pas movies ![]() Merci je vous aime ![]() EDIT DE FOLIE : j'ai essayé au lieu d'ouvrir le script de faire glisser mon dossier Movies dessus résultat : ![]() merci beaucoup les gars et longue vie a lm mac !! ![]() |
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)