veoh
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
voila quand je suis sur le site veoh et que je clique sur telecharger la vidéo elle s'affiche bien dans le logiciel (dans downald) mais voila depuis 3 ou 4 jours (alors qu'il n'y avait pas de pb avant) dans la case connection speed il est ecrit "pending" et il ne se passe rien...je fai quoi ???
|
|
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème, grâce à veoh j'ai pu voir 3 videos mais là j'éssaie d'en voir une 4ième et il est impossible de la télécharger, ça reste bloqué sur pending!! ![]() En esperant que quelqu'un ait la solution ![]() MERCI!!! |
|
je me joint au club des "pending" je suppose que c'est veoh lui meme qui limite les dl sont pas fou
![]() ![]() ![]() |
|
je ne pense pas que ce soit une limitation en tout cas si ils limitent à 3 telechargements le système de veoh n'a pas grand intérêt!!
enfin... bien venu au club! ![]() et sinon personne n'a la solution s'il vous plait ![]() |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
ce qu'il faut faire c'est une fois telechargé le film doit etre déplacé ,ne pas le laisser dans la bibliotheque de veoh et virer aussi la petite photos enfin dans l'cran principal de veoh virer le film (enfin le lien qui est dans "bibliotheque et qui mene au film) voila bibliotheque vide : télechargement possible
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
en fait ca marche par intermittence sur certains films ca charge ;d'autres non ca met "pending" ???
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
cool le premier qui trouve une faille previens l'autre
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour, perso j'utilise le veoh player pour télécharger les films de veoh et ça marche bien. J'en ai téléchargé environ 10.
Mais je les télécharge un par un sinon ça indique "pending" et chaque fois que le film est arrivé je fais clique droit, find on my mac, et là je déplace le fichier. Ensuite je supprime la vidéo de veoh player (clique droit, puis remove). Et je repart de là pour télécharger de nouveau. J'espère que si vous faites la même manipe vous pourrez télécharger encore. |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel