Bonjour,
J'ai une license CandyBar2 que j ai acheter légalement , je viens d'installer Leopard légale lui aussi mais lorsque j'installe CandyBar3 la clé de license qui marche sous CandyBar2 ne fonctionne pas. Cela veut il dire qu'il faut payer a nouveau une license ou ma license compatible sur CandyBar2 devrait fonctionner???
Merci d'avance pour les réponse
Phil
CandyBar
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]()
Message(s) : 5
|
|
|
Jérémy
|
|
![]()
|
Euh ! Pas besoin de payer un logiciel pour changer les icônes des applications.
![]() |
|
Pour les icônes du système, je préfère
![]() |
|
![]()
|
|
|
Salut à tous, je ressort un peut ce sujet de sa tombe mais je n'avais pas envie d'en créer un autre...
Je me suis interessé à la traduction de cette application et j'aimerais avoir quelques retours! C'est pourquoi je vous propose de télécharger mon fichier de langue et de l'installer. Comment utiliser la trad: - Télécharger le dossier de langue : ICI - Dézipper l'archive (pour normalement obtenir un dossier French.lproj - Allé dans votre dossier Application et faire un Clic-Droit (ou Ctrl-Clic) sur Candybar. - Cliquer sur Afficher le contenu du paquet, puis Contents, Ressource. - Une fois dans ce dossier, coller le dossier téléchargé. - Ensuite relancez Candybar et il est normalement en français. Voila, voila. Dites moi ce que vous en pensez. Merci |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 62
C'est marrant j 'ai installé le shareware sans payer voilà 6 mois et ça fait 6 mois qu'il me dit qu 'il me reste 14 jours d'utilisation...
J'espere pour eux que le logiciel est rentable... ![]() Vaut mieux en rire que s'en foutre
![]() |
|
|
|
|
|
|
![]()
Tout d'abord bonjour à tout le monde,
Merci pour la traduction française de CandyBar, elle marche nikel. D'autre part cela n'a rien à voir avec le sujet CandyBar mais est ce que quelqu'un aurait des news concernant le logiciel "Shapeshifter" et sa compatibilité avec leopard?? Dernière édition par indochuugoku le Lun Sep 01, 2008 19:39, édité 1 fois.
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel