[Résolu] sauvegarde de eMac à l'iMac...
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 209
Inscription : Jeu Nov 02, 2006 22:11 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES |
Dernière édition par tomtom le Mer Jan 09, 2008 21:49, édité 1 fois.
Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
iMac alu 20" 2,4 ghz, 4 Go RAM, Mac OS X 10.10.2 |
|
|
Merci à toi Frip,
j'avais trouvé entre temps, plutôt au cours de la nuit... J'ai donc "migré... Lorsque tout a été terminé, le clavier était en QWERTY, l'iMac ramait, des dossiers étaient impossible à ouvrir... Bref, je commençais à perdre patience; j'ai pris mes deux disques d'installation... et réinstallation système. Puis j'ai à nouveau branché mon eMac et la récupération des fichiers s'est correctement effectuée. Pour répondre à ta 2ème question, la 1ère migration n'ayant pas fonctionnée correctement, c'était pour pouvoir récupérer mes photos sur mon ancienne version d'iPhoto... En tout cas merci de t'être penché sur ma question ! Je viens de voir les news et je suis un peu déçu de voir qu'une mise à jour des iMacs allait peut être sortit d'ici peu vu que je viens d'acheter le mien.. Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
![]() Bonjour tomtom. Si ta question a trouvée réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes posts (pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post) en rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
C'est fait !
![]() Encore merci les amis ! ![]() Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)