Depuis combien de temps êtes-vous sur mac ??
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
J'ai débuté il y a un peu + de 4 ans sur un G3 sous Panther et aujourd'hui je suis sur un G5 PPC sous Léopard
![]() |
|
Moins de 3 ans. Mais je connais un membre de la famille qui possède 2 ou 3 vieux Macintosh, Mac OS 9, voire moins...
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
Moi j'ai débuté avec Lode Runner (noir et blanc !...) et ses 150 niveaux (+ ceux qu'on pouvait créer !!), Claris Work qui offrait déjà des possibilités de traitement de texte (mais si !!), de dessin vectoriel et bitmap, des disquettes pour faire des sauvegardes !!
Et le Mac proposait alors un programme de premiers contacts où l'on apprenait à se servir de la souris ... Bon, finalement, aujourd'hui, avec mon ordinateur 1000 fois plus puissant, je me demande si j'en fais vraiment beaucoup plus .... (et y'a même plus Lode Runner ! ...) ![]() ![]() [pour les plus jeunes : Lode Runner était l'un des premiers jeu livré avec le Mac, et Claris Work la suite bureautique qui allait s'appeler Apple Work ... et l'ordinateur disposait de 512 Ko de mémoire interne ... et oui, les Stégosaures avaient déjà disparus ... ![]() iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
@ Celo cadeau
![]() |
|
1 an et 2 mois pour moi (iMac 17" Intel Core 2 Duo que j'ai acheté moi même), mes parents ne voulant pas de Mac.
"Pas compatible" qu'ils disaient... Alors que moi je voulais le iMac G3 bleu! |
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
|
|
Jérémy
|
|