Je souhaite m'acheter un iMac mais j'ai entendu dire qu'il y serait rafraichie vers la fin du mois de janvier.J'aurais voulu savoir si vous aviez d'autre informations ou du moins un peu plus précise..Merci d'avance
Bonjour a tous
![]() Je souhaite m'acheter un iMac mais j'ai entendu dire qu'il y serait rafraichie vers la fin du mois de janvier.J'aurais voulu savoir si vous aviez d'autre informations ou du moins un peu plus précise..Merci d'avance |
|
Attend deja le 15 janvier prochain
![]() Après cette date par contre je ne pense pas qu'il devrait y avoir de rafraichissement rapide de gammes si rien n'est annoncé lors du keynote. Néanmoins tout est possible, ce ne sont que quelques conseils. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Sachant que les mises à jour ont des intervalles d'environ 9 mois, s'il ne se passe rien à la keynote comme le dit Tom faudra normalement attendre un peu (dernier imac début août 2007 donc vers mai...).
Je suis un peu comme toi TheDoctor08, j'envisage de plus en plus d'acheter un iMac, attendons le 15 janvier peut être. iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
D'accord d'accord j'attens donc la keynote du 15 janvier...
![]() Merci de vos réponse (rapide ![]() |
|
À noter que même si il y a une mise à jour elle ne concernera à mon avis que les processeurs .. dont la cadence risque d'augmenter à peine. Donc franchement. Plus t'attend plus t'attendra. Pour acheter un ordi faut foncer ! Tu risques pas d'avoir une grosse mise à jour de l'iMac d'ici 1 an.
|
|
Si tu veux 0.5 GHz attend... Sinon pas la peine. J'ai acheté le mien le 13/12/07... Énorme cette machine.
|
|
Oui je m'en doute mais comme j'avais entendu un rafraîchissement probable
et que je n'aurais que le budget d'ici un mois je voulais juste une confirmation ![]() ![]() |
|
ce qui serait pas mal aussi c'est un peu plus de ram pour l'iMac d'entrée de gamme
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
|
|
|
|
Si tu parle d'un nouveau design il y a peu de chance mais peut-être qu'il vont le booster
![]() |
|
Non ce n'etait pas pour le designe c'etait surtout au niveau de la ram comme vous l'avait évoqué...Parce que franchement avec 1Gb de RAM le reste de la configuration ne suit pas..Mais bon on sait jamais..
![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)