Faire un reset complet de la machine
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() |
|
Salut
Tu redémarres avec le DVD d'installation et tu demandes d'Effacer le volume en préférant si tu as le temps plusieurs passages (options de sécurité)... même s'il paraît que l'on peut retrouver toutes les données quand même ! Après, tu peux réinstaller le système. Il faudra que tu éteignes la machine avant qu'elle ne demande tous les renseignements de l'utilisateur. Et... tu te rachètes un PC avec windows ? |
|
WAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAARRRHH !!!!!
![]() Arrête, j'en peux plus !!!! ![]() Non mais j'ai une tête à me racheter un PC ??!? ![]() Eh non, j'ai un iMac 24" et un MacBook flambant neufs, donc je pense que je peux largement me délester de mon MBP (qui n'a qu'un an et demi d'ailleurs). Bon enfin merci pour ta réponse mais ça m'arrange pas. J'ai déjà réinstallé le système, et quand il m'a demandé les infos persos, j'ai simplement fermé la fenêtre... Mais c'est vrai que même en faisant une install propre de Leopard, il garde en mémoire des infos de toncompte, et c'est chiant ! Bon, alors faut que je me retape l'install si je comprends bien... snif. ![]() |
|
Ou alors tu fais comme j'ai fais.
Low Level Format via Ultimate Boot CD ainsi tout est bien formaté a fond et tu fais ton install nikel. Moi j'ai trouvé plus stable après avoir fait ça Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
![]() |
|
Téléchargeable légalement ici
Ensuite tu prends l'option pour les HDD F2 je crois, ensuite Maxtor (même si c'est pas Maxtor sur ton Mac (F2 aussi je pense) Après c'est 2x F8 et tu prends l'options low level format. Il te faudra fait 2 fois Yes. Mais je te préviens que ça prends tu temps. Si ça ne marche pas avec cette version je t'uploaderai l'ancienne version que j'ai 2.3.1 sur mon FTP Tous ça légalement biensur vu que c'est gratuit PS : Je mets ça car j'ai eu un problème sur un autre post Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
![]() |
|
Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
|
![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel