(Résolu) DD externe fichu ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par pete le Mar Jan 08, 2008 21:31, édité 1 fois.
|
|
|
|
Merci de ta réponse, j'ai déjà essayé de réparer les autorisations mais l'utilitaire (sur iMac) n'arrivait pas ("DD non démontable") et Onyx n'a rien changé non plus. Le DDe est formaté en Mac OS étendu journalisé et copie conforme du DD du Mac (bootabe,.... enfin il l'était ...sniff)
|
|
Tu peux le brancher sur un autre port ? Soit un autre en firewire soit un en usb (pas celui du clavier surtout).
Je parlais de Vérifier et Réparer le disque, pas les autorisations, mais je suppose que si tu ne peux déjà pas faire les autorisations, ce sera pareil pour la vérification du disque. |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Super . On est content pour toi .
Mais comme le veut la tradition , il faut que tu édit ton premier post pour mettre [Résolu] à côté du titre . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Bonjour pete. Pour préciser ce qu'écrit Tintin, si ta question a trouvée réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes posts (pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post) en rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)