Je voudrai trouvé un hébergeur de photos qui soit connu, et que les membres puissent laisser des commentaires sur ma photos. Ca serait comme Dailymotion, par exemple.
J'aurai aimé savoir lequel vous me conseillez.
Merci

Bonjour et bonne année !
Je voudrai trouvé un hébergeur de photos qui soit connu, et que les membres puissent laisser des commentaires sur ma photos. Ca serait comme Dailymotion, par exemple. J'aurai aimé savoir lequel vous me conseillez. Merci ![]() Mac iBook G4 Version 10.4.11 + iPod 30 Go Vidéo blanc + Webcam iSight + iPhone 3GS
Fan d'Apple ? www.fandemac.fr |
|
salut,
tu devrais jeter un oeil sur le service picasa, alors. On peut y créer des albums photo publics ou privés, au choix, et pour chaque photo il y a un champ pour laisser un commentaire (à moins que ça soit un privilège reservé au propriétaire de l'album...?) ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Mac iBook G4 Version 10.4.11 + iPod 30 Go Vidéo blanc + Webcam iSight + iPhone 3GS
|
faux.
Google a préparé un soft pour mac et un plugin iPhoto qui ont tous deux la même fonction : exporter des photos/albums/évènements iPhoto vers un compte Picasa. edit : la preuve... plugin iPhoto (menu Fichier : Exporter) ![]() L'appli Picasa Web Album Uploader ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Mac iBook G4 Version 10.4.11 + iPod 30 Go Vidéo blanc + Webcam iSight + iPhone 3GS
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Jérémy
|
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
|
|
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)