S'ils font seulement un tout ptit peu plus de 700 Mo, genre 701 oo 702, ca passera avec BurnXfree
Sinon, tu peux couper le générique avec les outils de D-Vision, et si ca va toujours pas, alors il faut réencoder et j'ai jammais fait, mais les outils de D-Vision le permettent...
Pour ton grveur externe, tout ce que je peux te dire, c'est que le mien il grave les CD de 870 Mo (General 32x High Capacity, CD-R) et c'était pas précisé dessus... (mais c'est un graveur de DVD à 2 balles qui marche très bien)
Toast 7
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Moi déjà ce n'est pas un graveur de DVD… bien qu'il soit firewire…
Les vidéos font 701 et 709 MB… est ce que si je coupe le générique de fin ce serait bon pour les deux ou juste pour la première ? Jérémy
|
|
La première de 701, tu pourras le graver sur un CD de 700 sans la couper, ca s'appelle de l'overburning, tu remplis à raz la galette... parait que ca peut faire foirer la gravure, mais ca m'est jammais arrivé et je pense que ca doit arriver plutôt quand tu pousses jusqu'à 703...
Pour le film de 709, couper le générique devrait passer... |
|
Ok… et si je fais une image disque pour ces fichiers (séparément)… ça ferait gagner un peu ?
Le seul truc c'est que ce sera un peu la merde à vrai dire… Jérémy
|
|
J'ai jammais fait d'image disque d'un Divx... aucune idée.. essaye de voir si la compression en .zip te fait gagner un peu de place...
Mais pour ton fichier de 701, tu pourra le graver avec Burnxfree, vas y il est gratuit... c'est un free ![]() |
|
BurnXfree est simple d'utilisation ?
Parce que bon j'ai pas trop envie de me faire ch… à zipper tout ça… donc d'une part je graverais celui de 701 MB avec, et l'autre je couperais le générique de fin… c'est facilement faisable ? On ne peux pas le faire de QT Pro ? Jérémy
|
|
Utiliser BurnXfree c'est super simple, tu le démarre, tu glisse ton fichier dans le fenêtre et tu clic sur graver en haut à gauche... on peut pas faire plus simple, c'est en Anglais mais très très simple... !!!
Pour D-Vision, couper le fichier en 2 est très simple aussi et assez rapide, faut regarder à quelle minute du film tu veux couper et puis hop... J'ai pas quickTime Pro, les autres te le diront, ou alors essaye ![]() |
|
Ok
![]() Jérémy
|
|
53 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Question sur un logiciel