TotalTunes Control
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Merci de ton test.
En fait ouaip je vais intégrer la notification sans growl (ou growl possible toujours, à choisir dans les prefs). Pour la liste des chansons faut que je trouve une méthode plus rapide qui doit certainement exister. En fait au lieu de lister les tracks de l'album en cliquant sur la note de musique, je vais le laisser que en cliquant sur la pochette. La note de musique servira à lister les tracks de la playlist (ce qui sera 10x plus rapide en fait.. ça prendra même pas 1 seconde) et d'effectuer une recherche si possible. Pour l'instant j'intègre Last.FM, les skins, puis je m'attaque à plus de features et j'essaye d'améliorer au mieux la rapidité des tracks si j'y arrive |
|
Oki doki
![]() Ca peut être très intéressant LastFM aussi, bonne chance ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
salut bon il y a un truc que j'ai toujours pas compris sur ton app voila commençant pas le début je suis sur la fenêtre principale comme sa.
![]() maintenant je clic sur les petits double flèche pour la réduire j'obtiens donc sa: ![]() ensuite je clic sur l'image de l'album j'obtiens donc sa: ![]() maintenant comment je fait pour revenir a la pochette de l'album sans êtres obliger d'agrandir la fenêtre pour revenir ici ???? ![]() ![]() et du coup cliquez sur la note de musique c'est très chiant ![]() ![]() j'espère que tu a compris mon petit problème ![]() ![]() ![]() sinon tout le reste est genial ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Non c'est pas dramatique mais je tiens à te dire que si tu double-clique sur une nouvelle chanson ds la liste ça revient sur le cover de l'album.
Bon mais faut que je trouve une soluce mais à part rajouter une genre de fleche de retour dans le coin haut-gauche de la liste.. |
|
Le "Lauch TTC on login" ne fonctionne pas
![]() Oh une mise à jour ![]() Dernière édition par Pamplemousse le Lun Jan 07, 2008 21:41, édité 1 fois.
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
|
|
Wuhu ça fonctionne super, bravo !
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
C'est même rapide sur mon ordi minable
![]() |
|
|
|
Pas aussi beau que sur un shareware (pour l'instant).. mais je bosse en ce moment sur la recherche :
![]() |
|
C'est pas mal tout sa
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Retour vers Developpement & beta