[Doublon] graver
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Bonjour jai un macbook et je voudrais graver un dvd mais je ne sais pas comment faire merci de me repondre.
|
|
Salut .
Tu veux graver un dvd de quoi ?? Données , films , musiques , divx ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
un film que jai telecharger
|
|
Oui , mais quel format ?
C'est du .avi ? Un dossier video TS ? C'est quoi ? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
avi
|
|
Et pourquoi veut tu le mettre sur un dvd ? Il fait plus de 700 Mo ?
Précisons au passage que c'est bien sur un film des vacances de ta grand mère à ST Tropez qu'elle t'a envoyé par un client FTP . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour,
Bien sûr que l'on va te répondre, même si je pense que le sujet a déjà dû être abordé sur le forum, enfin passons. Tu peux graver avec liquidCD par exemple disponible dans la section gravure de ton site mac préféré ![]() Sinon tu peux créer un dossier "A graver" avec un clic droit, tu glisses les éléments à graver et lorsque tu ouvres le dossier, le finder te propose de graver. Il existe d'autres logiciels permettant la gravure mais personnellement j'utilise LiquidCD (ou Toast, parce que j'ai payé ma licence D). Voilà! Edit : babar30 soit un peu plus explicite dans tes réponses (ex quelle taille fait le film). |
|
Bonjour babar30.
Évite de poster deux sujets identiques dans deux forums différents. De plus, essaye de mettre des titres plus explicites la prochaine fois. "graver", c'est trop vague. La réponse a été trouvée sur ton autre topic. Je ferme donc celui-ci. ![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)