Bonjour ,
iMac G 5 ( PPC G5 , 2.1 GHz ) , système Mac OS X 10.4.11
Excusez mon ignorance car malgre mes nombreuses recherches documentaires je n’arrive pa a comprendre ( dans tous les cas ) les differences entre les 2 procedes suivants pour faire une image disque.
Dans la fenetre d’utilitaire de disque ( barre laterale ) la SOURCE ( quand on met un CD ou un DVD dans le lecteur interne ) apparait toujours sur 2 lignes :
la 1ere ( tout a fait a gauche ) correspond , je crois , a un disque ou un LECTEUR ( ? ) de disque
la 2eme ( en retrait ) est un volume
Si je fais une image disque de la premiere ligne
puis une autre image disque a partir de la 2eme ligne
est-ce qu’il est facile de comprendre la difference entre les 2 images disques obtenues
ou est-ce que cela varie selon le contexte ?
Je pensais avoir compris qu'il fallait toujours faire une image disque de la 2eme ligne ( volume ) et certaines fois j'ai l'impression que c'est la meme chose en partant de la premiere ligne ( ? ? )
Merci a tous ceux qui auront le temps de m’aider a comprendre
et meilleurs vœux 2008 a tous .
[Résolu] utilitaire de disque et image disque
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par dbr22 le Ven Jan 04, 2008 15:29, édité 1 fois.
poitou charentes
|
|
|
|
eh bien oui
OK comme tu me le dis , je vois mieux Merci poitou charentes
|
|
Il n'y a pas de quoi, et si ma réponse répond à ta question, je te suggère de mettre un petit "Résolu" devant ton post
![]() Bonne journée. |
|
poitou charentes
|
|
![]() Bonjour dbr22. Si ta question a trouvée réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes posts (pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post) en rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
Merci d'avoir insiste Nordlaser
Je ne suis vraiment pas doue! comme je le disais dans mon dernier post , je ne trouvais pas le moyen ; je m'acharnais sur le titre en grosses lettres( la ligne qui est juste au-dessus de la ligne " poster une reponse " alors que je viens de le faire dans la ligne qui est juste en-dessous , en face du mot sujet j'ai controle dans le forum " le mac , la machine " c'est ok poitou charentes
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)