Petit sondage réaliser par CustoMac ici !
Merci au répondants

Clément.
Pour la MacWorld, quoi de neuf ?
Petit sondage réaliser par CustoMac ici ! Merci au répondants ![]() Clément. Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
ça serait bien de ne pas avoir les pourcentage au dessous quand on vote ^^[/quote]
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Que de fautes dans la question...
![]() Mais ce n'est pas le sujet ![]() |
|
J'ai de très très bonnes sources qui me parle bien d'un ultra-portable
. Et Steve Jobs lui même m'a dit qu'il sortirait aussi un autre produit.. une Apple TV 2 Mais ne vous inquiétez pas, de nouveaux écrans apparaîtront. Par contre, il ne veut pas me dire si oui ou non il va sortir un Mac entièrement tactile. Je pense qu'il est encore trop tôt. |
|
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 65
Inscription : Dim Déc 23, 2007 10:01 Localisation : Saint-Raphaël |
MacBook 2.2 GHz - 1 Go de mémoire - Mac OS 10.5.2
iMac G5 1.6 GHz - 1 Go de mémoire - Mac OS 10.5.2 iMac G3 - 321 Mo de mémoire - Mac OS 9.2.2 |
|
|
Ah oui je serai assez pour une nouvelle souris (design alu pour les MPB et les nouveaux iMac).
|
|
|
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
on aura droit a ........ des surprises comme d'hab ,
![]() MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
on pourrait réver d'avoir un iphone complètement débloqué et qui accepte tous les softs
![]() ![]() ![]() |
|
Apple - Because life is better
www.artif-x.deviantart.com |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)