[Résolu] liste apres reparation des autorisations
Pour parler du matos, des configs etc... :)
bonjour j'ai fait une reparation des autorisations juste pour tester et a la fin il m'est sortie une liste immense ?? mon mac est neuf 2 mois ;pouvez vous me dire de quoi il retourne et si c'est normal ou pas
![]() Dernière édition par pitou le Jeu Jan 03, 2008 14:23, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Tout à fait normal oui! J'ai fais la même chose chez une amie, et son mac n'avait que deux semaines!
|
|
On en a déjà pas mal parlé.
Une mise à jour avec la combo réduit le nombre de lignes. |
|
Mais là je crois que c'est la première fois qu'il le fait non?
Les prochaines feront moins de lignes. |
|
+1
pas de quoi t'inquiéter. Cette réparation des autorisations fait partie de l'entretien de la bécane. C'est aussi une manip' à faire si tu constates un jour un petit bug avec un fichier ou une appli. Mais pas de quoi fouetter un chat, c'est juste un truc bon à savoir au cas où, ou si tu aimes faire de l'entretien régulièrement (je le fais une fois par mois). ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Télécharge ça , c'est la combo .
Installe le . Et après il ne te restera qu'un ligne dans la réparations des autorisations . Edit : Grillé . ![]() Dernière édition par Tintin le Lun Jan 21, 2008 14:39, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je ne suis pas sûr que ça soit vraiment utile non?
Enfin après tout ça change quoi? |
|
Ben... si on te le demande.... Relis les posts.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Mais non, rien de tous sa ! Toutes ses lignes ses toutes les actions qu'ils à effectué ! Rien de plus. Si tu décoche Afficher les détails tu n'auras plus toutes ses vieilles lignes
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
30 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)