(Je pense en fait que c'est parce-qu'il n'est plus dans le top des forums sur la page d'accueil donc j'envoie un petit message en espérant que quelqu'un me réponde. Subtile hein ? lol
Bugs de Leopard
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
Personne ne sait répondre ?
(Je pense en fait que c'est parce-qu'il n'est plus dans le top des forums sur la page d'accueil donc j'envoie un petit message en espérant que quelqu'un me réponde. Subtile hein ? lol |
|
|
Salut
C'est quoi ton Mac ? parce que pour certaines questions, la réponse dépend de la puissance de ton Mac ou/et de ses possibilités comme pour la barre transparente c'est que ton Mac ne gère pas ça, on en a déjà causé. Pour iChat c'est un fond pendant la vidéo ? |
|
|
Oui, pour iChat, c'est un fond que je cherche à avoir alors c'est vrai que pour la barre, c'est possible car j'ai un
G5 bi-processeur 64 bits mais une carte graphique de 64 Mo 1,5 Go de RAM USB 2.0 Ma webcam est peut-être un peu vieil car s'y j'en crois mon père, notre ordinateur date de 5 ans ce qui fait que la webcam date aussi de 5 ans |
|
|
Je me souviens d'un coup de gueule de notre cher Calou à propos d'iChat qui lui refusait ses avances...
euh ... je veux dire ses effets |
|
|
Pour hotmail, tu peux aller voir par ici le très compétent Bicus donne plusieurs liens. Mais j'avoue ne pas les avoir regardés.
|
|
|
Merci pour ton aide Frip
Même si j'ai pas compris ce qu'ils disaient, je crois que je vais me faire un autre compte Sinon il me semblait que on pouvait mettre un économiseur d'écran en fond d'écran non ? (Me ditent pas que c'est encore à cause de ma carte graphique lol !) |
|
|
Si tu as un Mac assez puissant oui tu peux, mais pour l'instant je n'ai trouvé que par OnyX pour le faire.
|
|
MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
|
|
|
|
73 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Question sur un logiciel