upgrade"résolu"
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par pitou le Jeu Jan 03, 2008 20:45, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Cela peut dépendre, mais généralement, tu télécharge une nouvelle version et tu la remplace dans ton dossier application.
Cela est bien plus simple que sous Windows, même au niveau de la suppression d'un programme. Au niveau des mises à jour, cela dépend encore du logiciel. Tu peux le trouver soit dans la barre des tâches ou dans les préférences du logiciels (recherche de mise à jour à l'allumage du logiciel). Je prends l'exemple de D-Vision : ![]() Voilà j'espère t'éclairer... Ha oui j'oubliais! Tu as quelques logiciels te permettant de faire une recherche de mise à jour de tes logiciels gratuits! http://www.logicielmac.com/logiciel522/MacFreeware_Update.html Bonne année sinon? Bha oui! |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
grand merci pour votre reactivité a tous ;et vos conseils avisés ; une bonne année a tous et a vos proches
![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Dernière édition par Tintin le Sam Déc 29, 2007 14:22, édité 2 fois.
|
|
|
|
Pour en revenir au sujet....
L'autre jour en installant la dernière version de Firefox, je suis tombée sur une annonce qui disait qu'il valait mieux jeter l'ancienne application avant de copier la nouvelle, qu'autrement il pouvait y avoir des soucis. Désolé de vous coupez dans votre élan floodesque. ![]() ![]() |
|
31 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel