Lorsque j'installe limewire sur mon mac oS 10.3.9, je constate que celui si ce bloc de temps en temps.
Quelqu'un atil résolu ce problème avec ce soft?????

Hello!
Lorsque j'installe limewire sur mon mac oS 10.3.9, je constate que celui si ce bloc de temps en temps. Quelqu'un atil résolu ce problème avec ce soft????? ![]() G4 MDD @ 2×1,25 Ghz; 1,5Go Ram; 250Go Maxtor
Ibook G4 @ 1Ghz; 640Mo; 60Go |
|
Hum… étant donné que Limewire est un logiciel de partage peer-to-peer je ne pense pas que tu auras de réponse, et je pense que ton sujet va être verrouillé quand un modo verras ça…
Jérémy
|
|
|
|
Salut,
C'est pas une histoire de Firewall activé...? |
|
cela peut etre un mauvais téléchargement. essaye de le suprimer de ton dd et de supprimer les prefs. ensuite tu le retélécharge sur le site de limewire.
cela m'etai arrivé avec le premiere version que j'avais téléchargé 4.5 il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
G4 MDD @ 2×1,25 Ghz; 1,5Go Ram; 250Go Maxtor
|
G4 MDD @ 2×1,25 Ghz; 1,5Go Ram; 250Go Maxtor
|
|
|
|
|
D'autant que j'aurais parié ma chemise qu'un démarrage en Safe Mode sur Mac ça n'existait pas
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
dois pas te rester beaucoup de chemises alors
![]() Enfin, du moment que tu joue pas tes mains au feu... MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)