idee
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Salut
chez l'ami Google http://www.01net.com/telecharger/mac/Mu ... a/cao_dao/ http://www.01net.com/telecharger/mac/Lo ... hitecture/ Sinon, je crois savoir qu'il y en a des très chers sur le marché. Sois le bienvenu sur LM en tous cas (mais qu'est-ce qu'il fait Nordlaser ! C'est son boulot de souhaiter la bienvenue ! |
|
Bah c'est Noël
![]() ![]() |
|
salut Frip et merci de ta reponse je sais quil y a google mais comme je suis aussi nouveau dans Mac je voulez juste avec votre aide des iddee ou bien quel et le meilleur programme pas plus mais te remerci encord une fois
|
|
Oui, je m'en doutais un peu. Dans les liens sur google, tu as des réponses sur des forums qui sont intéressantes.
Maintenant, je ne pratique pas ce genre de chose, donc c'est juste pour te faire patienter avant que ceux qui s'y connaissent te donnent les bonnes adresses. ![]() |
|
|
|
Et Sketchup ?
|
|
je vous remerci du conseil je vais rechercher et voir les resulta
![]() |
|
Frip c´est cool de ta part ;danke
|
|
|
|
Google Sketchup? C'est un logiciel pour amateur ça non? Je veux dire que c'est très bien pour placer sa maison en 3D sur Google Earth ou construire sa baraque dans seconde life mais je doute qu'il ait un grand interêt pour les professionnels.
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Il n'a pas dit qu'il était pro...
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Live Interior 3D, déjà dit?
Pas gratuit mais pour créer des interieurs c'est pas mal et relativement simple à utiliser. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1