Mort de rire Tintin c'était exelent
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Les 10 commandements de l'ECOLE :
![]() :-°
|
|
|
|
pensée du jour bonjour
quand je parle a mon boucher j aimerais pas que ce soit l andouillette qui me réponde ![]() ![]() ![]() ![]() i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
la pensée du jour,
Noël c'est demain... soyez sage! bon réveillon et joyeux Noël à tous! ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
la pensée du jour,
noël c'est aujourd'hui, vous avez été sages ? ![]() ![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Très sage comme toujours
![]() PS: Bienvenu dans l'HRWDP Clemens, plus on est de fou plus on rit ![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
Une petite blague pour la journée:
La femme d'Emile appelle son mari. - Emile ? - Ouais ! Qu'est-ce que tu me veux encore ? - L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ? - Je l'ai jeté. - Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ? - Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire ! ![]() |
|
Une autre pour Noël:
- Toto Toto demande à la maîtresse : - Maîtresse pourquoi les boules de Noël ont des poils? La maîtresse lui dit : - Mais Toto les boules de Noël n'ont pas de poils ! - Mais si ! - Mais non ! Toto se retourne : - Noël montre lui tes boules! ![]() |
|
On continue:
- Une histoire de sapin de Noël C'est Noël, deux blondes se balladent en forêt pour couper leur sapin de Noël quand l'une d'elle dit : - "Bon aller le prochain même s'il est pas décoré on le prend!!" ![]() |
|
Encore:
- Toto a Noël C'est Toto qui écrit au Père Noël : "Cher Père Noël, je voudrais acheter une super console de jeux vidéo qui coûte 100 euros. Mon papa et ma maman ne peuvent pas me les donner, parce que, mon papa, il est au chômage, et que ma maman, elle est malade. Alors je voudrais que tu m'envoies les sous. Cher Père Noël, merci d'avance. Signé : Toto" Il met la lettre dans une enveloppe, sur laquelle il inscrit en guise d'adresse ces simples mots "PERE NOEL". La lettre arrive au bureau de poste. Une jeune postière ouvre l'enveloppe et lit la lettre. Émue par cet enfant malheureux, elle fait une quête et grâce à ses collègues parvient à avoir un petit pécule : 70 euros. Elle envoie la somme à Toto, par courrier naturellement.. Ce dernier constate malheureusement que la somme désirée n'est pas atteinte. Il répond donc de suite au Père Noël. "Cher Père Noël, excuse moi, c'est encore Toto. Je te remercie beaucoup pour l'argent que tu m'as envoyé. Mais je dois te dire qu'il manquait 30 euros dans l'enveloppe. Je suis sur que c'est encore un coup de ces salauds de postiers..! " ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 7 invité(s)