Ne pas baver
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
![]() ![]() Mais tu sais belge c'est bien mieux que Suisse-Allemand ![]() Euh yan a pas dans la salle hein ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
@vertabimhuradi : Tu dois être un cro-magnon voir même neandertal vu le nombre de personnes que tu qualifies de " jeunes " ...
![]() Celà dis j'aime bien . Puis en plus c'est vrai ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je suis juste un homme.
MERCI PARIS!! Pardon. Sinon wahou 14 MacPro! (ça serait dommage de fermer le topic) JE NE M'ENFONCE PAS ET JE SUIS UN JEUNE!! |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Regarder moi tout ces MacPro ranger sous des tables
![]() ![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Ils ne disent pas non plus qu'il a des synthés "vintage" dont un qui vaut dans les 10 000 €.....
![]() Celui de tout en haut à gauche .. L'édition du magazine "svm mac" de janvier fait un article sur lui justement ...(surtout sur son matos que sur lui ... ![]() ![]() |
|
Ça sert à quoi d'avoir 14 MacPro ?
|
|
|
|
|
|
c'est dommage d'avoie autant de matos dans un studio sans plafond à 7 pentes, avec de grandes fenêtres, etc... bref pas optimiser pour le son.
|
|
Je pense que le son est enregistré dans la salle d'à côté, tu ne crois pas?
|
|
Et puis tu remarquera que là c'est son poste de gestion ,et que si tu regarde bien le renfoncement qu'il a en face de lui (ou de son poste) tout le renfoncement a une très bonne isolation phonique qui lui permet d'avoir une diffusion du son presque parfaite en face de sa "gueule".
En suite pas besoin d'isolation derrière lui vu qu'il n'écoute pas de son venant derrière lui .. ![]() |
|
34 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3