Voila je vien de voire la conférence de steve jobs sur le nouvelle I mac et j'ai vu ensuite la vidéo du gars qui faisais tourner le nouveau programme du imac (je sais plus comment cela s'appelle, mais c'est le truc avec la petite télécomande).
Voila ayant un imac 20pouces, 2 ghertz acheter en septembre, ainsi qu'un telephone portable en bleutouth, je voudrai savoir si il m'était possible de posseder ce programme qui transforme le imac en central media center.
Brf comment ont fait pour l'émuler et est ce que cela vaut le cout?
Média center émulation sur Imac
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Il se nomme Front Row
![]() |
|
Ouais c'est frontRow, mais tu peux pas te le procurer légalement sans acheter un des nouveaux imac... en plus la version dont on a parler sur le forum ne tourne plus sur 10.4.3 ... et elle était loin d'être au point...
|
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
merci Axl, mais faut pas ré-éditer ses propres messages... moi je relis pas tout à chaque fois sinon j'en finirai plus
![]() ![]() mais en tout cas, il est pas encore au point, je l'ai essayé et ca beuguait pas mal quand même (notamment la lecture de zik...) et c'est pas vraiment légal de se le procurer... |
|
moi j'ai plus de bugs, je suis très satisfait
![]() légal légal !!!!! on paie suffisament taxe ![]() ![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
J'ai pas suivi comment ont ce procure front row, vous n'avais pas un site qui explique avec un didactitielle comment le faire marcher sans bugs
![]() Ta raison pour les taxe et puis Mac ne veut pas le vendre sont logiciel alors... |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Le net sa veux dire plein de chose alors pour le trouver sa devra etre facile et un peu partout
![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel