Bon...
T'as pas d'autres question Babar, histoire qu'on fasse la course avec Tintin?

cool.
Bon... T'as pas d'autres question Babar, histoire qu'on fasse la course avec Tintin? ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Tu sais pourquoi je suis plus rapide que toi ???
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Chez moi tout s'affiche à la vitesse de l'éclair ...
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
ils proposent le 100 Méga à Limoges aussi. Mais c'est numéricable, anciennement noos... hors de question que j'y remette les pieds (j'avais même songé à détruire le modem Noos à la massue histoire d'avoir une résiliation plus rapide, c'est dire les crises de nerfs
![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Chez moi , c'est Estvidéocommunication . Ça a été racheté par Noos .
Moi je suis client chez eux depuis 6 ans pour la télé et deux ans pour internet et téléphone . Je ne me plaint pas . A ce jour , je n'ai eu qu'un problème . Le débit est constant , et jamais de coupures . Mais je précise quand même que dans mon canton on a une installation haut de gamme , puisque la communauté des communes à investi en partenariat avec EVC ( mon FAI ) pour proposer le top afin d'éviter le fleurissement des paraboles . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
faudrait comparer ce que requiert le jeu en puissance de la bécane avec les caractéristiques du macbook (vitesse processeur, ram, carte graphique), mais à vue de nez j'ai envie de dire oui.
mais vérifie quand même, là on pourra pas te répondre de façon catégorique, sauf si tu tombes sur un utilisateur mac qui a déjà essayé/vérifié avant toi. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
|
|
|
|
ha mince c est dommage que tu ne peut pas telecharger avec ton debis
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)