[Résolu] time machine
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par pitou le Jeu Jan 03, 2008 14:36, édité 1 fois.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Vouai mais dans ce cas il faut que tu l'ais paramétré pour sauvegarder toute ta machine.
Et la c'est pas un DD de 500 giga, mais plutot de 500 téra pour pouvoir stocker un mois de données ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
+1 .
En plus les sauvegarde horaire sont éliminé au fur et à mesure ( en fin de journée ). Les sauvegarde journalière aussi ( au bout de un mois ) A la fin il ne garde que les sauvegarde hebdomadaire . Moi j'ai le système(160Go) qui utilise 41 Go Et mon disque TM(500Go) qui utilise 57 Go Ma première sauvegarde date du 12 novembre Donc d'ici que j'ai remplie les 500 Go il y a de l'eau qui va passer les ponts . Par contre j'ai une question qui me taraude . Quand le disque est plein : est ce qu'il demande à changer de disque ? Ou est ce qu'il efface les sauvegarde les plus anciennes au fur et à mesure ? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
En clair ça veut dire que j'ai encore loupé une occasion de me taire ...
![]() ![]() ![]() Merci pour tes lumières msartirani . C'est vrai qu'on ne l'ouvre jamais assez cette aide ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Merci . Sincèrement .
Sache que c'est réciproque ... J'aime bien ta manière d'expliquer qui est toujours clair , compréhensible et surtout plein de bon sens . ![]() Bon , si un vil modo passe par là , c'est des compliments et pas du flood . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
ok merci bien ,c'etait pour etre sur avant d'acheter le dit DDE
![]() ![]() ![]() |
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel