[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Bon c'est certain que je ne connais pas, par contre je le regarderais certainement....quand le titre sera donné.
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Tatata :
![]() "De quelle planète viens-tu?" Un gentil film, moins naïf qu'il n'y paraît... Voilà je passe la main (je vous ai assez embêté comme ça ![]() Dernière édition par Jurassic Mac le Jeu Déc 20, 2007 00:46, édité 1 fois.
|
|
Moi aussi j'ai le point d'interrogagtion ...
sinon je dirais retpur vers le futur 3 |
|
Ah ben moi ça me fait pareil avec ton image...
![]() ![]() |
|
C'était évidament Back to the future part III, j'ai bien dit que c'était pour se remonter le moral, je ne serais pas aussi gentil la prochaine fois
![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Bah je dirai Pulp Fiction parcequ'il n'a pas encore été proposé et que ça semble être de la même veine que ce Chef d'Oeuvre de Tarantino.
Mais je bluff un peu ![]() ![]() |
|
Moi je dirais que c'est pas Pulp Fiction sûr et certain
![]() ![]() ...après c'est peut être un MadMax...à tout hasard ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Ca peut pas être un mad max (presque sûr
![]() Je n'arrive pas à me souvenir dans quel film j'ai vu cet acteur... ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Rhaa, ne serait-ce qu'immaginer un instant que cela puisse être Pulp Fiction, quel hérésie!
En plus il à déjà été proposé En transit sur PC
|
![]() ![]() |
|
|
|