maj leopard
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
Euh ... Si c'est le cd de MAJ , il n'est pas obligé de passer d'abord par Tiger ???
J'suis pas sur mais bon ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Installe à partir du DVD Leopard (qui est un cd Upgrade il me semble non?).
insère le dvd et maintient la touche C au démarrage de iMac. Suis les instructions. |
|
si il efface son systeme entierement tu auras besoin d'acheter le leopard en entier
je te conseille donc de pas l'effacer completement , passe plutot par le DVD pour effacer et installer MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
ET bien je confirme, cela a beau être un DVD de mise à jour Mac OS X.5, au fait c'est bien une version complète. Si tu effaces, ton disque dur, tu pourras ré-installer avec ton DVD upgrade. (Testé sur 5 machines (5CD Upgrade lol))
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
Ca paraît bête, mais peut-être que c'est un problème de config. Elle a quoi comme Mac ?
Je dis ça parce que, je sais pas si vous avez remarqué, mais même quand vous demandez une install avec formatage (une install propre, quoi), ben il garde quand même en mémoire certains paramètres comme les coordonnées utilisateurs, réglages réseau, etc. Si le Mac est un peu ancien, peut-être qu'il le fait pas ou mal. ![]() |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
ok merci a tous
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 65
Inscription : Dim Déc 23, 2007 10:01 Localisation : Saint-Raphaël |
MacBook 2.2 GHz - 1 Go de mémoire - Mac OS 10.5.2
iMac G5 1.6 GHz - 1 Go de mémoire - Mac OS 10.5.2 iMac G3 - 321 Mo de mémoire - Mac OS 9.2.2 |
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)